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Offre d'emploi

02.07.2020

L’association SWAN Swiss Women’s Audiovisual Network’s cherche un.e administrateur/trice (50-70%)

Délai d’application : 21 juillet 2020, à minuit.

SWAN est une association à but non lucratif dont la mission est
- promouvoir l'égalité des genres dans l'industrie audiovisuelle, à tous les niveaux, jusqu'à ce qu'elle soit pleinement réalisée ;
- soutenir toutes les femmes dans le domaine de l'audiovisuel et œuvrer en faveur de l'intégration et de la diversité ;
- mettre en relation les femmes et les hommes intéressés qui travaillent dans l'industrie audiovisuelle suisse et à l'étranger ;
- soutenir le rôle des femmes dans le cinéma, la télévision et les médias audiovisuels suisses et internationaux ;
- développer une plate-forme d'échange (recherche et offre) ;
- fournir à tou.te.s des informations sur le genre et le cinéma, en Suisse et à l'étranger.
 

nous recherchons :

Activité professionnelle : Administration
Domaine artistique : Audiovisuel
Durée d’emploi : contrat à durée déterminée de 3 mois, reconductible.
Entrée en fonction souhaitée : 15 août 2020 (à convenir)

 

Condition:

Salaire de base chf 6000.- (équivalent 100%)
Travail depuis la maison (forfait 50chf/mois)
Téléphone personnel (forfait 50chf/mois)

 

Missions :

GESTION ADMINISTRATIVE (en partenariat avec la Co-Présidence & le Comité Exécutif)

Gestion des contrats et suivi administratif des employés
Suivi des emails

GESTION FINANCIERE (en partenariat avec la Co-Présidence & le Comité Exécutif)

Recherche de fonds (subventions, sponsoring and partenariats)
Gestion du budget (en partenariat avec la comptabilité)
Gestion de la facturation (en partenariat avec la comptabilité)
Gestion des salaires (en partenariat avec la comptabilité)
Comptabilité (en partenariat avec la comptabilité)           

GESTION DES ABONNEMENTS

Communication avec les membres
Expansion des membres
Gestion des demandes d’abonnement and gestion des cotisations
Newsletter (en partenariat avec la Co-Présidence)

GESTION DES EVENEMENTS ET DES PROJETS (en partenariat avec la Co-Présidence & le Comité Exécutif)

Communication avec les partenaires et mandats externes
Rédaction de rapports
Organisation de la communication via la Newsletter et les réseaux sociaux

DEVELOPPEMENT

Partenariat financier
Partenariat privé et public
Stratégie à court, moyen et long terme.

PROFIL

DAS en Management Culturel/administration ou expériences et études équivalentes
Bonne expérience et connaissance de l’industrie audiovisuelle suisse.
Sens de l’organisation et planification
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word/Excel/Adobe/Internet)
Excellente maîtrise rédactionnelle en Allemand ou en Français
Anglais de conversation
Capacité de travailler en équipe et en autonomie.

Nous invitons des candidat.e.s de tout horizon, expérience et origines
avec les compétences énumérées ci-dessus à postuler.

 

Processus d’application

Les dossiers (en français, allemand ou anglais) doivent inclure une lettre de motivation, un CV, copie(s) des diplômes et attestations à envoyer à admin@swanassociation.ch

Toutes les questions sont à adresser à admin@swanassociation.ch

 

Correspondance:

Comité Exécutif de SWAN admin@swanassociation.ch

 

Délai d’application : 21 juillet 2020, à minuit.

 

Nous vous contacterons autour du 1er août pour vous indiquer si votre candidature a été retenue.
Veuillez noter que les entretiens se feront par Visioconférence début août.

Merci, au plaisir de vous lire !

L’histoire et les activités de SWAN se trouvent sur son site internet www.swanassociation.ch

 

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