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Mode d'emploi

Site Internet de Fonction : Cinéma & newsletters "Infos Membres"

Rubrique Accéder à mon compte

Cette rubrique est destinée aux membres de l’association et à la gestion de leur compte. Pour y accéder, il suffit de se connecter à l’aide de ses identifiant et mot de passe (qui n’ont pas changé !) via l’onglet "Accéder à mon compte" situé au sommet du menu vertical à droite.

Depuis cette rubrique, il est possible de :

  • Renouveler sa cotisation
  • Modifier ses informations de profil (adresse, téléphone, etc)
  • Modifier son mot de passe
  • Annoncer un événement (voir ci-dessous)

Attention, les 3 services aux membres décrits ci-dessous ne sont accessibles que si votre cotisation pour l’année en cours a été réglée, et que vous êtes connecté·e à votre compte.

 

Rubrique Carnet d'adresses

Les membres de l'association bénéficient d'informations spécifiques régulièrement mises à jour dans la rubrique "Carnet d'adresses".
Ils y trouveront une mine d'informations sur les sources de financement, les formations & écoles et les organisations professionnelles utiles à connaître.

 

Rubrique Activités des membres / Annoncer un événement

Les membres de Fonction : Cinéma ont désormais la possibilité d'annoncer leurs événements dans la rubrique Agenda du site Internet de l'association. 
Pour ce faire il convient tout d'abord de se connecter (via la rubrique « accéder à mon compte », voir plus haut) puis de remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant sur "annoncer un événement".

L’option « annoncer un événement » est disponible à trois endroits du site :

  • Depuis la rubrique Activités des membres de l'Agenda.
  • Depuis la rubrique Accéder à mon compte située au sommet du menu vertical à droite
  • Une fois connecté·e avec vos identifiant et mot de passe, dans la rubrique "Annoncer un événement" située dans le menu vertical à droite sous « accéder à mon compte »

Merci de renseigner avec précision (au moins) tous les champs obligatoires et de charger une image avant de soumettre votre demande de publication.

Celle-ci sera soumise à l'équipe de Fonction : Cinéma qui la validera dans les meilleurs délais (2 à 3 jours ouvrés). Veillez donc à annoncer vos événements bien à l'avance !

 

Newsletter "Infos membres"

Fonction : Cinéma continue de proposer à ses membres de relayer leurs informations auprès de la communauté des membres de l'association.
Festivals, projections, soirées-débats, ciné-clubs : une fois vos annonces publiées dans la rubrique Agenda du site (voir ci-dessus), celles-ci seront compilées dans une newsletter hebdomadaire envoyée chaque mardi à tou·te·s les membres.
Veillez donc à entrer vos événements dans la rubrique Agenda du site au moins le vendredi précédent la semaine lors de laquelle vous souhaitez que votre événement apparaisse dans la newsletter.

Y figureront également vos offres de castings, bureaux à louer et autres actualités, qu'il vous faudra nous transmettre par mail à contact@fonction-cinema.ch accompagnées d'un visuel.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question !

Amicalement vôtre,

L'équipe de Fonction : Cinéma

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