Mode d'emploi
Site Internet de Fonction : Cinéma & newsletters "Infos Membres"
Rubrique Accéder à mon compte
Cette rubrique est destinée aux membres de l’association et à la gestion de leur compte. Pour y accéder, il suffit de se connecter à l’aide de ses identifiant et mot de passe (qui n’ont pas changé !) via l’onglet "Accéder à mon compte" situé au sommet du menu vertical à droite.
Depuis cette rubrique, il est possible de :
- Renouveler sa cotisation
- Modifier ses informations de profil (adresse, téléphone, etc)
- Modifier son mot de passe
- Annoncer un événement (voir ci-dessous)
Attention, les 3 services aux membres décrits ci-dessous ne sont accessibles que si votre cotisation pour l’année en cours a été réglée, et que vous êtes connecté·e à votre compte.
Rubrique Carnet d'adresses
Les membres de l'association bénéficient d'informations spécifiques régulièrement mises à jour dans la rubrique "Carnet d'adresses".
Ils y trouveront une mine d'informations sur les sources de financement, les formations & écoles et les organisations professionnelles utiles à connaître.
Rubrique Activités des membres / Annoncer un événement
Les membres de Fonction : Cinéma ont désormais la possibilité d'annoncer leurs événements dans la rubrique Agenda du site Internet de l'association.
Pour ce faire il convient tout d'abord de se connecter (via la rubrique « accéder à mon compte », voir plus haut) puis de remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant sur "annoncer un événement".
L’option « annoncer un événement » est disponible à trois endroits du site :
- Depuis la rubrique Activités des membres de l'Agenda.
- Depuis la rubrique Accéder à mon compte située au sommet du menu vertical à droite
- Une fois connecté·e avec vos identifiant et mot de passe, dans la rubrique "Annoncer un événement" située dans le menu vertical à droite sous « accéder à mon compte »
Merci de renseigner avec précision (au moins) tous les champs obligatoires et de charger une image avant de soumettre votre demande de publication.
Celle-ci sera soumise à l'équipe de Fonction : Cinéma qui la validera dans les meilleurs délais (2 à 3 jours ouvrés). Veillez donc à annoncer vos événements bien à l'avance !
Newsletter "Infos membres"
Fonction : Cinéma continue de proposer à ses membres de relayer leurs informations auprès de la communauté des membres de l'association.
Festivals, projections, soirées-débats, ciné-clubs : une fois vos annonces publiées dans la rubrique Agenda du site (voir ci-dessus), celles-ci seront compilées dans une newsletter hebdomadaire envoyée chaque mardi à tou·te·s les membres.
Veillez donc à entrer vos événements dans la rubrique Agenda du site au moins le vendredi précédent la semaine lors de laquelle vous souhaitez que votre événement apparaisse dans la newsletter.
Y figureront également vos offres de castings, bureaux à louer et autres actualités, qu'il vous faudra nous transmettre par mail à contact@fonction-cinema.ch accompagnées d'un visuel.
Nous restons à votre disposition pour toute question !
Amicalement vôtre,
L'équipe de Fonction : Cinéma
Nos prochains événements
04 décembre de 17:00 à 20:00