Projection du film documentaire L’Amour Et La Révolution dans le cadre du cycle de projection Le Fil Rouge
Nous sommes le groupe jeune du mouvement politique SolidaritéS et dans le cadre de notre cycle de projection cinématographique nous projetons le film documentaire L’Amour Et La Révolution de Yannis Youlountas.
L’Amour et la Révolution est un film documentaire réalisé par Yannis Youlountas, sorti en 2018.
Alors que la crise économique et sociale en Grèce s’aggrave, le film suit les luttes anarchistes et solidaires qui s’organisent face à l’austérité imposée par les institutions européennes. Yannis Youlountas y dresse le portrait de militantes et militants engagés dans des actions de résistance, d’entraide et d’autogestion. À travers des scènes de manifestations, d’assemblées populaires et de projets autogérés, L’Amour et la Révolution met en avant une alternative politique fondée sur la solidarité, tout en insistant sur l’importance de l’amour dans les combats révolutionnaires.
Dans la salle de cinéma de Fonction : Cinéma au rez-de-chaussée Maison des Arts du Grütli, Rue du Général-Dufour 16, 1211 Geneva
Jeunesse Solidaire
Nos prochains événements
04 décembre de 17:00 à 20:00