Cinema Marketing Days - Un atelier créatif autour de l'avenir de l'exploitation et de la distribution
Pour sa seconde édition, le séminaire Cinema Marketing Day offre la possibilité aux exploitant·es et distributeur·trices suisses d’échanger autour des questions qui les préoccupent et de donner l’impulsion à de nouvelles idées en ces temps incertains.
La matinée est consacrée aux mesures marketing et propose, sous la forme d’un workshop, d’identifier celles qui fonctionnent actuellement et celles qui pourraient être proposées à l’avenir. L’objectif est aussi de discuter des collaborations entre cinémas et distributeur·trices pour continuer à rendre attrayante l’expérience d’un film en salles.
L’après-midi, la méthode « Lego Serious Play » sera utilisée pour construire une intelligence collective et libérer une pensée créative. Les participant·es sont invité·es à utiliser des pièces de Lego (neuves, Covid-19 oblige) pour représenter les défis et problématiques auxquelles ils et elles sont confronté·es. En mobilisant les participant·es, le processus facilite la communication et permet d’envisager ensemble des solutions pour le futur.
Langue: allemand avec traduction simultanée en français
Nos prochains événements
04 décembre de 17:00 à 20:00